poupée vaudou et rituels




poupée vaudou (les wangas) et autres rituels



Qu'est-ce que les wangas ? Une poupée vaudou est une poupée représentant l'esprit d'une personne, employée pour lui jeter des sorts. Cet objet prétendument magique, devenu un stéréotype du Vaudou, est souvent représenté dans la culture populaire. Les wangas ou ouangas, permettent de jeter des sorts (maladie, échec, rupture amoureuse ...) sans aller jusqu'à la mort. Ils prennent cependant la forme de paquets ficelés rassemblant plusieurs ingrédients, et et pas forcément des poupées. si vous en perdez le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence
Les poupées Vaudou sont connues de tous, mais la façon de les fabriquer l'est moins. Voici donc comment fabriquer votre propre poupée et comment vous en servir.
Accessoires :
1) Deux petits morceaux de bois (un d'environ 15 cm, l'autre de 25 cm)
2) Un morceau de tissu vert, ou une robe de poupée (pour en faire un vêtement)
3) De la paille ou de la mousse de lichen pour bourrer le corps
4) Une petite boule pour former la tête que vous recouvrirez d'un tissu blanc
5) Une chandelle noire
6) De l'Encens de pin ou de cèdre
7) Du fil et une aiguille
8) Des épingles ordinaires
9) Des cheveux ou une rognure d'ongle appartenant à la personne que vous désirer envoûter
10) Un morceau de papier sur lequel vous aurez inscrit le nom de la personne en question

Instructions :
Placez le plus petit morceau de bois dans les manches de la robe afin de former les bras, placez le plus grand bâton le long du corps de la robe en laissant dépasser environ 5 cm pour faire la tête. Bourrez le corps de la robe avec la paille et fixez solidement votre boule sur le haut du bâton, pour former la tête. Fermez soigneusement le bas de la robe pour que la paille reste bien en place. Dessinez ensuite le visage. Placez les rognures d'ongles et/ou les cheveux à l'intérieur de la poupée. Allumez votre encens et votre chandelle, et passez la poupée trois fois au-dessus fumée de l'encens. Placez ensuite le morceau de papier sur lequel est inscrit le nom de la personne visée ainsi et faites le brûler en disant :

"Je transfère ton essence dans le corps de cette poupée
Par le pouvoir de la similarité tu ne fais qu'un avec elle.
Ton nom est maintenant connu des démons
Je t'ai en mon pouvoir pour aussi longtemps que je le veux. "


Prenez maintenant la poupée dans vos mains et dites-lui ce que vous avez contre cet individu, puis prenez une épingle et plantez-là trois fois dans la poupée en disant :


"C'est maintenant ton tour de souffrir
Car j'en ai décidé ainsi. "


Plantez autant d'épingles que vous le désirez et placez la poupée sur votre autel ou votre table à rituels jusqu'à la fin de la nuit. Avant le lever du soleil, le lendemain, allez placer la poupée à la porte de la maison de la personne en question. Dans les trois jours qui suivent, votre malédiction s'accomplira et la personne ressentira des douleurs aux endroits que vous avez désignée avec des épingles.






MALEDICTION PAR FIGURATION : L'utilisation de figurations ou d'images en magie est une pratique datant de milliers d'années. C'était une pratique utilisée par les premiers hommes! L'idée derrière cela est d'utiliser un objet pour représenter la victime, et ce qui est fait à l'objet est fait à cette personne. L'objet devient une extension de son corps.

Pour commencer, vous devez vous procurer un bien appartenant à la victime, un objet qui a ses vibrations. Une photo, un morceau de vêtement, une clé, des cheveux, même de la terre provenant de sous ses pas est utilisable. Les possibilités sont infinies, tant et aussi longtemps que l'article a une certaine connexion avec la personne.

Les doubles étaient autrefois souvent formés de cire ou de glaise. La cire peut être difficile à utiliser. Il est nécessaire aussi de construire une image qui sera ferme et solide. Le double devra être construit pour être capable d'encaisser des mauvais traitements. Vous pouvez fabrique une figuration ressemblant à une poupée, rembourrée avec les objets appartenant à votre victime. Vous pouvez aussi utiliser de la pâte à modeler, du bois, bref tout ce qui vous conviendra. N'oubliez pas d'y incorporer les effets de la personne. Les morceaux de vêtement peuvent être coupés et les retailles utilisées lors du rituel.

Durant la fabrication de l'image, chantez (à voix haute ou non à votre guise) le nom de l'ennemi qu'elle figure, encore et encore, aussi longtemps que ça prendra pour la fabrication. C'est un mantra de haine. Pendant que vous chantez vous devez aussi penser fortement à ce que cette personne vous a fait et à toute la haine que vous lui portez. Ce qui est le plus important c'est la concentration, la volonté et le focus de votre haine qui entre dans la fabrication du double. Lorsque vous avez terminé, écrivez ou gravez le nom de votre victime sur son double.

La suite est plutôt selon votre goût. Cependant, pour plus d'efficacité, faites-le lors de la lune décroissante et/ou lorsque la lune est en Taureau, Scorpion, Capricorne ou Poissons.

Vous devrez vous créer un rituel personnalisé, basé sur vos croyances, vos convictions et vos déités. Étant donné que l'utilisation de figurations est quelque chose de très sérieux nous n'en dirons pas plus à ce sujet, si vous n'êtes pas encore capable de créer vos rituels alors vous ne devriez pas être en train de tenter ceci...

Lorsque vous atteignez le point culminant du rituel, présentez l'image devant votre autel et dites tout haut ce que la personne a fait de mal (à vous-même ou en général). Dites aussi tout ce que vous souhaitez qu'il lui arrive. Écrivez cette malédiction sur un bout de papier tout en la disant. Concentrez-vous sur cette malédiction puis brûlez le papier à la flamme d'une chandelle noire allumée à cette fin. Laissez-le se consumer dans un chaudron, un bol, un calice ou ce que vous utilisez habituellement pour faire brûler quelque chose.



APPARITIONS DEMONIAQUES : Comme tout rituel de magie noire (d'origine vaudou), la probabilité d'un choc de retour est très élevée. Prenez vos précautions! De plus, dans le cas de ce rituel en particulier, la possibilité d'une possession est très présente: portez une amulette de protection juste au cas ou, appelez un gardien puissant qui restera à vos côtés pour quelques heures.
Ce rituel doit être exécuté un lundi préférablement.
Ingrédients et accessoires :
- 5 bougies noires
- Du sel purifié et consacré (par vous-même préalablement)
- 9 pierres ou 9 objets qui serviront de réceptacle
- 2 chandelles rouges
- Un parchemin de 7 cm x 7 cm (coupé par vous) en fibre végétale ou animale
- Un crayon
- Un sachet de tissu noir suffisamment grand pour y mettre les pierres.


Rituel
1. Préparez vos outils sur l’autel. Habillez vous d’une robe cérémoniale noire si possible, si non mettez du noir.
2. Tracez un cercle consacré avec le sel tout autour de votre autel en vous laissant suffisamment de place pour vous asseoir par terre.

3. Assoyez-vous et méditez de 5 à 10 min, si nécessaire 15 min, sur le but du rituel ainsi que sur les effets désirés. Vous pouvez aussi méditer sur la vengeance, sur Lucifer, etc.
4- Tracez maintenant un pentagramme avec le sel consacré de sorte que l’autel soit au centre de ce celui-ci. Pointé vers l’est, le pentagramme symbolise le mage, son pouvoir et ses forces devant les puissances qu’il invoque. C'est aussi l'un des plus puissant symbole de protection lors d’une exécution de quelconque rituellie.
5- Placer les cinq bougies noires au cinq extrémité du pentagramme (aux 5 pointes), et allumez-les une à une, commençant à l'Est (la pointe du pentagramme) et allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

6. Placez les deux chandelles rouges aux deux extrémités de l'autel, une à droite et une à gauche, comme l'image ci-dessous.



7. Mettez les 9 pierres en ligne droite sur l'autel entre les deux chandelles.


8. Prenez chacune d'entre elles en commençant par la gauche et prononcez pour chaque pierre cette litanie :

" Pierre je te purifie!
Je te purifie de toutes les impuretés
Et je bannis le mal qui se cache en ton sein.
Sois purifiée, sois purifiée, sois purifiée! "


9. Prenez le parchemin et retranscrivez le sceau. Inscrivez en bas de la feuille le prénom et le nom de votre victime. Voici le sceau de Lucifer:


10. Dites ensuite ceci trois fois :

" Ô Lucifer, Maître de l’Enfer,
Ô Lucifer je te dirige ma prière!
Envoi moi tes serviteurs!
Envoi moi neuf de tes démons destructeurs! "


11. Maintenant vous devez montrer aux démons où ils doivent se placer. Prononcez chacune de ces phrases en désignant la pierre appropriée avec la main gauche:


" Que le premier se terre dans la première pierre,
Le second dans la deuxième pierre,
Le troisième démon dans la troisième,
Le quatrième se trouvera à l'intérieur de la quatrième,
Le cinquième des serviteurs de Lucifer pour la cinquième pierre,
Le sixième démon sera maître de la sixième
Le septième se trouvera dans la septième,
Le huitième démon se terre dans la huitième,
Et le dernier destructeur présent sera pour la dernière pierre. "


12. Récitez ensuite cette litanie :

" Démons destructeurs, maintenant emprisonnés,
Ne soyez libérés que par la proximité de (dites le prénom de votre victime).
Vous apparaîtrez pour la terrifier à toute heure du jour et de la nuit.
Que la peur le malaise s'installe en elle/lui.
Nul ne vous arrêtera
Car telle est ma volonté
Et tel est mon pouvoir.
Ainsi soit-il! "


13. Le rituel est maintenant terminé. À présent, éteignez les bougies dans le sens contraire de l’allumage, et jetez le crayon.
14. Placez les pierres dans un petit sachet de tissu noir. Vous devez cacher les pierres du maléfice dans un endroit parfaitement secret afin que nul autre que vous ne le voie ou ne le touche. Si par malheur quelqu’un y touche le sort sera brisé et vous devrez pactiser une seconde fois. Ça pourrait même avoir des conséquences sérieuses pour celui qui l’a touché ainsi que pour vous.

Pour que le maléfice soit activé, vous devez soit la placer dans ses effets ou soit la mettre chez elle. Les apparitions commencerons alors sous peu. A chaque fois que vous voulez augmenter l'effet, ajoutez une pierre, jusqu'à ce que les neuf soient en permanence en la possession de la victime ou bien à proximité de chez elle.





LA FIOLE DE GLACE : Pour empêcher la réalisation d'un projet

Ingrédients et accessoires:
1 - Bougie noire ou grise
2 - Encens de violette ou de cyprès
3 - Fiole de verre
4 - Photographie ou morceau de papier avec le nom et la date de naissance de la cible
5 - Eau pour remplir la fiole


Rituel:
Allumez la bougie et l'encens. Inscrivez à l'endos de la photo ou du papier le projet dont vous souhaitez que la réalisation soie empêchée. Insérez ensuite la photo ou le papier dans la fiole. Remplissez la fiole aux trois quarts avec l'eau en disant:

"Je désire arrêter les progrès de [nom de la cible].
Je le/la mets sur la glace et je ne m'en préoccupe plus.
Je jette sur lui/elle un sort d'arrêt complet; il/elle ne peut plus bouger.
Ainsi soit-il."


Bouchez la fiole puis placez-la au congélateur:
laissez-la à cet endroit tant et aussi longtemps que vous souhaitez que le projet de votre cible n'aboutisse pas.
Note: Ce rituel a été testé avec succès. Il est très efficace alors attention à qui vous le destinez.



  • Pour l'instant je n'ai que ces rituels à proposer mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas.
  • autres rituels et recherches sont en cours sur le site des Hunter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire